Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Fanny Blanchet
2 juillet 2014

La fille damnée...


"J'entends chanter la fille damnée...

A la lune montante
j'entends l'oiseau chanter
ma jolie, ma si jolie
file dans la nuit..."

La fille damnée, Cécile Corbel - Songbook vol. 2

 

filledamneeweb
©Fanny Blanchet


fille-damneeweb2
©Fanny Blanchet


filledamneeweb3
©Fanny Blanchet


filledamneeweb4
©Fanny Blanchet

Encre, aquarelle et rehauts de gouache sur papier (31 x 41 cm)

Pour écouter Cécile Corbel :

Le clip de "La fille damnée"

Le site de Cécile Corbel

 

 

***

***Les images de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation !***

***

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Fanny Blanchet
  • Bienvenue sur mon blog ! Je suis artiste peintre professionnelle. Vous trouverez ici beaucoup de travaux divers et variés, des croquis aux toiles, sanguine, gouache, huile ou aquarelle... Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le blog de Fanny Blanchet
Newsletter
16 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 279
Pages
Publicité